Nicole France Bahuet

Ensemble partageons des instants de vie de façon ludique.

Allons à l’essentiel… Osons l’authenticité et la convivialité.

Lundi 6 juin 2016Qui suis je de retour dans ma ville natale : Bordeaux ?

Revenue à Bordeaux, ma ville natale, depuis fin février 2015, j’ai envie aujourd’hui de faire partager cette vie au bout des doigts que j’ offre dans mon travail et ma manière d’être au monde.

Fille de l’eau, ma « navigation » dans les crânes est un toucher silencieux, sacré, passant à travers mon propre état recueilli dans un subtil duo touchant-touché où seule compte la pureté de l’intention.

l’heure est venue aussi de la trans mission…

Mercredi 9 juin 2010 — Dernier ajout lundi 6 juin 2016Qui j’étais en Dordogne ?

Je travaille comme je vis, en « artiste » : passionnée de communication, je crois au sens, aux valeurs, à l’écoute créative, à la qualité relationnelle comme sources de succès.

Je fais de ce lieu d’accueil un havre de joie, de paix, de partages, de création et de fantaisie.

Mercredi 4 février 2009 — Dernier ajout mardi 21 septembre 2010Animatrice et formatrice
Mes présupposés en matière d’accompagnement et de formation : Accepter de se remettre en cause. Derrière les failles, les fragilités sommeillent nos richesses, le miracle de tous nos possibles. Avoir le désir de mettre en valeur ce que nous ne connaissions pas de nous-mêmes, ou que nous avions (...)
Mardi 30 octobre 2012 — Dernier ajout samedi 4 juin 2016Management participatif, accompagnement individuel et d’équipes

« Au lieu de définir les budgets les dirigeants devraient fixer des objectifs ambitieux et laisser à leurs collaborateurs le soins de demander les ressources nécessaires pour les atteindre »

Anne Khan

Pour ce faire il est plus important de mettre en place un environnement qui leur permettra de se développer et de s’autodiriger, réciprocité et bienveillance se substitue a autorité et obéissance" Anne khan

Jeudi 30 août 2012 — Dernier ajout jeudi 6 septembre 2012La maison bleue ..mon oeuvre

Si vous voulez savoir ce que ressentent mes amis Promenez vous dans la rubrique livre d’or/

« Naviguer sur l’océan des arbres et voguer sur des horizons bleutés, quille et tranquille à la fois, toutes voiles de l’inspiration dehors, toute révélation dedans, quelle aventure ! Vous vous retrouvez soudainement embarqué à destination des petites et des grandes joies quotidiennes et portant si peu banales. Vous rencontrez vos sources vives. Sur ce pont suspendu entre terre et ciel, dans ce jardin flottant à fleur de vie, auprès des rochers, des labyrinthes et des parterres de mystère, vous vous faites de nouveaux amis. Vous vous transformez en toute discrétion. Il suffit de contempler cette maison bien plus bleue que vos rêves avec une vue imprenable sur des réalités encore « inenvisagées » pour vous retrouvez avec bonheur dans un surprenant creuset alchimique. Nicole Bahuet, une charmante magicienne, la conceptrice de ce vaisseau spatial, a élaboré pour vous un abri de réconfort et un doux repli rempli d’instants d’éternité et d’ineffable santé.

Bien plus qu’un endroit où se poser, cette nef de transmutation naviguant en lisière de la vallée de l’Homme ( 40.000 ans de préhistoire et de contemplation ), est une machine à inventer le temps. Laissez-vous étonner par cette expérience en prise direct avec ce simple et haut lieu des secrets afin de vous y approfondir à votre guise. Vous en reviendrez stupéfait. C’est toute la grâce que je vous souhaite. » Bernard Leblanc-Halmos